General Inspection Technical Office

General Inspection Technical Office considèreles principes suivants comme principes généraux et fondamentaux dans la détermination de sa propre stratégie et de ses objectifs, compte tenu de la capacité de concurrencer sur le marché mondial, plus que jamais, et sur une base continue à long terme :

  • Fournir l'attention sur les besoins de toutes les parties prenantes du groupe et pour concilier leur intérêt tout en veillant à ce qu'ils reçoivent des réponses rapides et un degré élevé de qualité et d'efficacité.
  • Approche du comportement éthique dans les affaires.
  • Innovation continue dans la fourniture de services, d'opérations et de systèmes scientifiques qui montrent des résultats précis au travail.
  • Anticiper les besoins des clients.
  • Excellence dans les services offerts.
  • Protection de l'environnement tout au long du cycle de processus de service fourni.
  • Protection de la sécurité du personnel, de la santé et du bien-être.
  • Strategic cooperation with customers.
  • Amélioration continue de la qualité, du coût et de l'efficacité des services.

Les outils clés pour soutenir la mise en œuvre de cette politique sont comme suit :

  • Communiquer avec les parties prenantes
  • Stricte conformité avec les lois, règlements, politiques et procédures applicables de l'entreprise
  • Mettre en œuvre des normes, analyser les attentes des parties prenantes, concevoir et fournir de nouveaux services et processus ainsi que l'utilisation des recherches.
  • Définir et gérer des mesures préventives et correctives par le biais d'un système de gestion et de suivi pour évaluer les effets de la mauvaise qualité du produit ainsi que l'estimation des effets de l'efficacité de l'entreprise aux niveaux interne et externe.
  • Exécution et maintenance de systèmes de gestion avancés visant à une amélioration continue
  • Exécution et maintenance de systèmes de gestion avancés visant à une amélioration continue.
  • Adoption de procédures pour évaluer et surveiller la performance des fournisseurs à partir de la phase de leur sélection et dans les étapes ultérieures, en termes d'avantage concurrentiel et de performance qualitative, ainsi que la possibilité d'un développement stratégique commun et de la durabilité économique, sociale et environnementale des fournisseurs et leur relation avec l'entreprise.
  • Développement du personnel, réhabilitation et amélioration des performances.
  • Planification stratégique des objectifs.
  • Activités d'amélioration continues.
  • Structure organisationnelle qui met l'accent sur la disponibilité et l'adéquation des ressources humaines nécessaires pour atteindre l'objectif prévu et la protection de l'environnement et de la sécurité au travail.

Rôle des gestionnaires / Membres affectés à la société consiste à :

  • Référer cette politique dans la langue locale à tous les employés.
  • Prendre les mesures appropriées pour assurer la mise en œuvre complète de cette politique.
  • Identifier les objectifs et les stratégies compatibles avec les principes et les outils généraux et fondamentaux décrits dans cette politique.
  • Vérifier que les résultats obtenus sont conformes aux objectifs.
  • Impliquer les employés et leur donner une certaine responsabilité dans la mise en œuvre des activités de cette politique.
  • Préciser les défauts existants, promouvoir et mettre en œuvre des mesures correctives, préventives et d'amélioration adéquates, et vérifier leur mise en œuvre effective tant sur le plan technique que sur le plan organisationnel